Bienvenue

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous !

 

Bienvenue sur mon tout premier blog que je vais tenir avec ma maman qui m'a donné la passion de la lecture !

Pour distinguez mes avis de ceux de ma mère, rien de plus simple, on mettra notre pseudo à chaque fin d'article !

Je serai Douline, et mes articles traiteront surtout des livres jeunese, bit-lit ou fantastique. Quant à ma maman, Rosie, ça sera principalement policier, thriller ou historique.


N'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir de voir qu'on est lu =)

 

Bon surf sur ce blog !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut salut, je souhaite une longue vie à ton blog et aussi de chouettes lectures :)<br /> <br /> A bientôt, Tiboux<br /> <br /> <br />
Répondre