C'est lundi ! Que lisez-vous ? [01]

Publié le par douline

c-est-lundi.pngQu'est-ce que j'ai lu la semaine passé ?

le prix de la magie

He bien pas grand chose ! Seulement Le Prix de la Magie de Kathleen Duey. Mon avis arrive dans la semaine. Sachez qu'ils va être difficile à écrire car ce livre soulève pleins de questions et est donc bien mystérieux.

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

HG

Hunger Games t.3, La Révolte de Suzanne Colins. Toujours aussi dure et passionante, cette saga va me laisser un merveilleux souvenir pendant très longtemps !

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

jane-austen-orgueil-et-prejuges-10-18

Orgueil et Préjugés de Jane Austen.

 

Bonne lecture à tout le monde ! Retrouvez tous les autres participants de ce rendez-vous hebdomadaire ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Orgueil et préjugés est splendide. J'avais noté le prix de la magie. Ce que tu as l'air d'en dire m'interpelle. Je reviendrai voir ton avis. Bonne semaine et bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment hâte pour Orgeuil et Préjugés ! Ca me détendra un peu après le dernier tome de Hunger Games en plus =)<br /> <br /> <br /> <br />