C'est lundi ! Que lisez-vous ? [05]

Publié le par douline

c-est-lundi

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

1109-business

 

Que lis-je en ce moment ?

émeraude

 

Que vais-je lire ensuite ?

couv16035489

 

Et vous que lisez vous en ce moment ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hantise me tente depuis un moment :) Il faudra que je remédie à ça :) Je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
K
De belles lectures =)<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
F
Je ne vois pas l'image du livre que tu vas lire après mais je te souhaite quand même une bonne lecture !
Répondre
D
<br /> <br /> Arf un petit bug sûrement ><<br /> <br /> <br /> C'est Hantise de Michele Jaffe =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Arff que des lectures qui me font envie ^^ Hâte de voir tes avis. Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
Y
Trois livres qui ont l'air pas mal du tout! Bonne lecture cette semaine!
Répondre