C'est lundi ! Que lisez-vous ? [07]

Publié le par douline

c-est-lundi

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane, où l'on parle de nos lectures de la semaine.

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

éphémère

Mon avis sera publié le 11 avril à l'occasion d'une Lecture Commune.

 

Que lis-je en ce moment ?

1110-frey.jpg

Je viens tout juste de le commencer et pour le moment, j'apprécie beaucoup l'écriture bien immersive et les personnages qui possèdent tous une personnalité forte.

 

Que vais-je lire ensuite ?

voleurs.png codex-alera-toe-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'ayant jamais lu de Fantasy, j'ai acheté ces deux romans afin de découvrir ce genre. Maintenant je ne sais pas par lequel commencer ! Des avis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'as-tu pensé d'Ephémère ? J'avais été un peu déçue pour ma part. J'ai aimé ma lecture mais il manquait quelque chose !<br /> Bonne semaine de lectures :)
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien j'ai adoré ! L'auteure a vraiment su m'emporter dans son récit et je l'ai dévoré.<br /> <br /> <br /> Mais je conçoit qu'on puisse être déçue. Le roman est quand même assez lent et finalement il s'y passe pas grand chose.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de lire le second tome parce que je me pose encore plein de questions !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre