C'est lundi ! Que lisez-vous ? [12]

Publié le par douline

c-est-lundi

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane, où l'on parle de nos lectures de la semaine.

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

et si

J'ai baucoup aimé malgré la fin très prévisible. Je lirai très certainement d'autres romans de cet auteur.

 

Que lis-je en ce moment ?

1205-jane-jones org

Je l'ai presque fini ! Il se lit EXTREMEMENT vite ! Je trouve ça sympa même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus romantique.

 

Que vais-je lire ensuite ?

livre perdu

J'en ai entendu énormément de bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de ces avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le livre perdu des sortilèges plait beaucoup aux blogueurs apparemment ! Donc je te souhaite une très bonne lecture :)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est principalement pour ça que je l'ai pris en fait au départ. Maintenant il me tente vraiment beaucoup beaucoup à force de le voir sur ma tabl de chevet ><<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis très intriguée par le livre perdu des sortilèges! :)
Répondre
D
<br /> <br /> C'est qu'on entend que du bien partout aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de m'y plonger dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
D
<br /> <br /> Mercii ! Bonne lecture à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />