In My Mailbox [05]

Publié le par douline

imm

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !

 

Cette semaine j'ai donc reçu 2 romans tout deux issus de partenariats !

*Vivants de Isaac Marion

*Les Jeunes Filles et la Mort de Michael Genelin

 

66074538 p

Synopsis:

Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent.
R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore les Vivants. Mais R rencontre Julie. R l'emmène avec lui. Et bafoue les règles des Vivants et des Morts pour rester avec elle. Mais leur monde ne les laissera pas faire.

 

J'en suis à un peu plus de la moitié donc ma critique devrait arriver dans la semaine.

Pour le moment j'accroche plutôt bien mais ce n'est pas un coup de coeur, on verra par la suite parce que R est vraiment un personnage intéressant !

 

 

 

 

110915113430850228748816.jpgSynopsis:

En plein coeur de l'hiver, sur une autoroute verglacée de Slovaquie, un minibus achève de flamber... Six jeunes femmes ont péri dans l'accident. Le commandant Jana Matinova, appelée sur les lieux, reconnaît l'une d'entre elles, devenue prostituée à Bratislava.

Mais ce qui paraît une affaire banale est en réalité le point de départ d'une enquête qui va mener Jana dans les méandres terrifiants du trafic d'êtres humains, aux quatre coins de l'Europe de Kiev à Strasbourg en passant par Nice et Vienne à la recherche d'un tueur impitoyable, lui-même déterminé à retrouver une jeune et belle russe qu'il veut éliminer.

 

"Les jeunes filles et la mort" est le premier volume de la série des investigations du commandant Jana Matinova, qui plonge avec talent des personnages d'une rare humanité dans des enquêtes policières contemporaines à l'atmosphère tourmentée.

 

 


Publié dans In My Mailbox

Commenter cet article

cho0kette 18/09/2011 16:11


Bonnes lectures et bon dimanche :)


Soleya 18/09/2011 14:41


Bonnes lectures et bon dimanche