In My Mailbox [08] (spécial décembre-janvier)

Publié le par douline

InMyMailbox2012

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !

 

Pas moins de 8 livres cette fois-ci ! Entre Noël (3 livres), mon anniversaire (1 livre), quelques achats (3 livres) et un concour gagné (1 livre), j'ai bien remplie ma bibliothèque !

 

Alors pour ces deux mois j'ai donc reçu :


Pour Noël :

*Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

*Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture de Kelley Armstrong

 *Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de Mary-Janyce Davidson

 

Pour mon anniversaire :

*Divergent de Veronica Roth

 

Gagné à un concours :

*La Maison de Soie de Anthony Horowitz

 

Mes achats :

*Arnaque à l'amnésie de Caprice Crane

*Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouvers de Eileen Cook

*Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

 

97828123Synopsis:

Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation...

Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature...

 

 Voir ma chronique

 

captureSynopsis:

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité.

Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

 

Je suis à environ 150 pages et pour l'instant, je sens qu'ils sera encore meilleur que le premier tome !

 

 

 

 

 

 

amnesie.jpgSynopsis:

A 25 ans, Jordan n'aime pas sa vie. Si elle a tout pour elle, elle manque de confiance et d'amour propre. Au travail, sa supérieure hiérarchique lui vole ses idées et sa promotion n'arrive jamais. Dirk, son petit ami, la trompe mais là encore, elle se tait. Sa mère et sa sœur sont unies contre elle, lui faisant sentir qu'elle n'est que la fille d'un premier mariage.

Jordan rumine tout cela sans trouver de solution. Jusqu'à ce qu'elle se fasse renverser par une voiture. Elle décide alors de feindre l'amnésie. Une nouvelle vie commence pour elle...

Feindre l'amnésie pour tout recommencer à zéro, voilà un sujet fascinant qui permet toutes les fantaisies !

 

 

 

 

 

 

 

 

voyanteSynopsis:

On dit souvent que l'amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer.

C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents...

 

J'en suis à une centaine de pages et j'adore ! L'héroïne est complètement déjantée !

 

 

 

 

 

queen-betsy-tome-1-vampire-celibataire-mary-j-L-7IPOla.jpegSynopsis:

Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

samanthaSynopsis:

Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier.

Hélas ! elle commet une grosse boulette. En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques.

Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver. Mais, surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré...

 

 Voir ma chronique

 

 

 

divergentSynopsis:

Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.

 

 Voir ma chronique

 

 

sherlock.jpgSynopsis:

Un an après la mort de Sherlock Holmes, Watson entreprend de consigner l’une des enquêtes les plus noires qu’il a menées avec le célèbre détective...

Londres, novembre 1890. Edmund Carstairs, marchand d’art, craint pour sa vie. Faute de preuves, Holmes ne peut qu’attendre. Le lendemain, ce n’est pourtant pas d’un meurtre, mais d’un vol dont Carstairs est la victime. Holmes l’avait prévu. Ce qu’il ne pouvait imaginer, en revanche, c’est qu’en confiant à Ross, l’un des Irréguliers de Baker Street, la charge de monter la garde, il l’envoyait en fait à la mort. Et qu’avec ce meurtre horrible, c’était ce que Londres a de plus sordide qui se révélait aux deux enquêteurs...

« La partie reprend. » Et cette fois, Holmes et Watson n’en sortiront peut-être pas indemnes.

Publié dans In My Mailbox

Commenter cet article

Malorie/Ellcrys 20/03/2012 09:51

Un concours est organisé pour la fin du challenge Magie & Sorcellerie Littéraire. Le concours sera clos le 24 mars à minuit. N'hésite pas à venir participer, 3 participants seront récompensé :
http://soifdeliredellcrys.blogspot.fr/2012/03/concours-challenge-margie-sorcellerie.html

douline 01/04/2012 16:06



Waaa j'étais pas passée sur mon blog depuis longtemps, j'ai complètement raté ce concours :/


Tant pis alors mais merci d'être passée pour me prévenir !



stephy21 29/01/2012 21:52

J'ai adorééééééééééééééééééééééé Divergent :) !!! Gros coup de coeur !!!

http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-in-my-mailbox-7-98015003.html