Mardi sur son 31 [01]

Publié le par douline

logo-mardi-31.jpg

 

Mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire où l'on partage une phrase ou deux de notre lecture en cours qui nous a marquée. Pourquoi "sur son 31" parce qu'on choisit dans la page 31 de notre livre tout simplement !

Ce rendez-vous a été mis en place par  Sophie.

 

Cette semaine je lis donc le premier tome de Chasseuse de la nuit en ebook donc ne vous étonnez pas si cela ne correspond pas à la 31ème page papier.

 

au-bord-de-la-tombe

"-Heu...j'imagine qu'il n'y a pas... ( Au diable les raffinements!) Est-ce qu'il y a des toilettes ? En ce qui me concerne, j'ai toujours des reins en état de marche.
[...]
-Tu te crois à l'hôtel ? Et ensuite, qu'est-ce qu'il ferait plaisir  à Madame, un bidet ?"

 

J'aime beaucoup l'humour de ce premier tome ! J'espère que ça va continuer.

Publié dans Mardi sur son 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci oui je ne l'ai pas trouver à cora donc je l’achèterais à cultura!!!Est ce qu'on peut s'inscrire sur votre blog?C'est sympa de savoir qu'il sera bien,en plus je suis une mordu de lecture!!!
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis alors =) (Tu peux me tutoyer on est sur la blogo y'a pas de soucis !)<br /> <br /> <br /> Non il n'y a aucune option pour s'inscrire :/ Sinon il y a ma page Facebook, le lien est à droite. Je préviens là-bas quand je poste de nouveaux articles (en ce moment il est un peu mort, car<br /> c'est les vacances)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> j'ai déjà laisser un mot sur votre site mais c'est pour vous dire que je vais acheter si on me le permet vampire et célibataire demain.Il coûte cher vous pensez?<br /> Bonne vacances!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Non non, c'est un livre au format poche. Il me semble qu'il est dans les 7€ donc tout à fait abordable !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup rit en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />