On My Wishlist [01]

Publié le par douline

on-my-wishlist.jpgOn My Wishlist est un petit rendez-vous qui a lieu tous les samedi dans lequel on choisi un livre de notre wishlist qui nous fait très envie en ce moment et on explique pourquoi.

Ce rendez-vous a été d'abord créé par Book Chic City puis repris par Chica's Booksland en français.

 

Cette semaine le livre qui me fait le plus envie est :


1206-noblesse2 org

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.

 

Pourquoi ce livre ? Tout simplement parce que j'ai adoré le premier tome ! J'ai hâte de replonger dans ces histoires de coeurs tendres et drôles à la fois. De plus, j'avais pas mal apprécié Charles dans le tome précédent et je voulais en savoir plus sur lui donc je vais être comblée ! J'espère quand même qu'on aura une apparition ou deux de Sarah et James.

Publié dans On My Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connais pas le premier tome mais le résumé de celui-ci me tente comme lecture divertissante ^^<br /> Bises :)
Répondre
D
<br /> <br /> Tous les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment donc si tu aimes la romance mêlé d'humour mais que le premier tome ne te tente pas, tu peux foncer ! Le second est apparemment encore<br /> meilleur !<br /> <br /> <br /> En tout cas je te conseilles fortement cette série !<br /> <br /> <br /> <br />