On My Wishlist [02]

Publié le par douline

on-my-wishlist

On My Wishlist est un petit rendez-vous qui a lieu tous les samedi dans lequel on choisi un livre de notre wishlist qui nous fait très envie en ce moment et on explique pourquoi.

Ce rendez-vous a été d'abord créé par Book Chic City puis repris par Chica's Booksland en français.

 

Cette semaine le livre qui me fait le plus envie est :


1106-kahill1.jpg 

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Fia Kahill est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné : sa tête et ses mains ont disparu et son corps a été brûlé. C’est la marque d’un tueur de vampires. Et comme d’autres victimes de son espèce sont découvertes, Fia comprend qu’il finira par s’en prendre à elle.
Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu’elle a aimé et qui l’a trahie des siècles auparavant. Elle s’était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d’être bien plus sérieuses que tout ce qu’elle imaginait.

 

Pourquoi ? En tout cas pas pour sa couverture ça c'est sûre ! Elle reflète exactement ce que je n'aime pas lire : des romances paranormales érotiques. C'est donc les avis qui m'ont décidé à le mettre dans ma wish-list car ce roman serait en fait une enquête paranormale avec un petit fond de romance, ce que je souhaite lire en ce moment. Bref, j'ai hâte de pouvoir le lire !

Publié dans On My Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ne t'inquiète pas nous avons tous une vie à côté je ne vais pas me fâcher pour si peu hihi<br /> Arf oui en plus je suppose qu'ils ne doivent pas l'avoir en plusieurs exemplaires !<br /> Bisous ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne doit pas être assez récent c'est pour ça T-T<br /> <br /> <br /> Je vais devoir me tourner vers internet du coup ! J'espère que toi tu pourras le trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connaissais pas ce livre mais le résumé me tente beaucoup ! Merci pour cette découverte ^^<br /> bises :)
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien ! J'essaye désespérément de le trouver en librairie mais impossible T-T<br /> <br /> <br /> (Désolé de la réponse tardive, avec le boulot, dur de se connecter souvent !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est dans ma PAL avec le tome suivant! Me faut juste trouver le temps de le dévorer ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu les chroniques avant que je les achète, j'irai lire tes avis avec plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />