Top Ten Tuesday [01]

Publié le par douline

TopTenTuesday.jpg

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque mardi, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

 

Cette semaine, le top concerne :

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été.

 

Voici mon top 10 sans ordre précis :

1205-jane-jones orget-si.jpginside

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1206-noblesse2 org   1207-noblesse3 orgsans ame

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1007-entreprise.jpg   livre-perdu.jpganita

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en dixième, tous les livres de la collection R que je n'ai pas encore mais surtout :

kaleb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si j'arrive déjà à lire ne serait-ce que la moitié de ce top ça serait déjà bien ! 4 livres de ce top ne sont pas encore dans ma PAL, mais je compte bien y remédier rapidement !

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sans âmes ne va pas tarder a être mien!
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ce que tu en as pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que je vais craquer aussi pour Kaleb ^^
Répondre
D
<br /> Je crois qu'il tente beaucoup de monde !<br /> <br /> <br />
L
Tu vas voir Kaleb est extra!
Répondre
D
<br /> <br /> Raaah tu me donnes envie de foncer à la librairie me le prendre là !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Kaleb me tente beaucoup aussi! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Il m'intrigue tellement ! Vivement que je l'achète !<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai très envie de lire Inside out aussi !
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai adoré l'autre saga de l'auteure, j'espère que ça sera aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br />