Top Ten Tuesday [03]

Publié le par douline

top ten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque mardi, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

 

Cette semaine, le top concerne :

Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)


Voici mon top 10 sans ordre précis :

1. Hunger Games de Suzanne Collins

2. Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

3. Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning

4. Les Portes du Secret de Maria V. Snyder

5. Zombie Thérapie/Business de Jesse Petersen

6. La Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson (si la suite est aussi bien que le premier tome)

7. Le Dernier Jardin de Lauren DeStefano (encore une fois si la suite est à la hauteur du premier tome)

8. Le Cueilleur de Fraises de Monika Feth (Oui je dois être une des seules personnes a beaucoup aimé cette saga!) 

9. Incarceron de Catherine Fisher

10. Peach Girl de Miwa Ueda

 

HG-copie-1.jpg 97828123 fievre 1

poison therapie fille braises ronces rae carson

éphémère le-cueilleur-de-fraises incarceron

peach_girl_01.jpg

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ephémère est dans Pal, j'espère aimer! Bisous
Répondre
M
Hunger Games ♥
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'adore aussi
B
Dire que je n'en lu aucune :( Mais Les chroniques de MacKayla Lane et Hunger Games me tentent beaucoup :)
Répondre
D
<br /> <br /> Hunger Games est une valeur sûre ! Fonce les lire !<br /> <br /> <br /> Mackayla Lane, c'est de l'Urban Fantasy donc je ne sais pas si tu aimes. Si c'est le cas tu peux foncer aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />