Challenge Jeunesse/Young Adult

Publié le par douline

challenge-jeunesse-2.jpg

 

Ce challenge sera le dernier auquel je vais m'inscrire cette année, c'est promis !

 

Alors comment ça ce passe ?
Le challenge Jeunesse/Young Adult se déroulera sur 1 an à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 septembre 2012. Les inscriptions sont possibles à tout moment au cours de l’année. Il suffit que vous laissiez un commentaire avec le niveau choisi  ici,  ici ou  ici.

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivantes:


- Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 6 ouvrages
- Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 10 ouvrages
- Catégorie 3 : A su garder son coeur de mioche => Au moins 16 ouvrages
- Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 20 ouvrages
- Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Au moins 24 ouvrages

 

Personnellement je m'inscris dans la catégorie 2 même si j'aurai bien voulu tenté la 4ème (rien que pour le nom en fait) mais comme je ne lis pas énormément de livres par mois je ne pense pas réussir.

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article