C'est reparti pour un challenge !

Publié le par douline

challengecoupdecoeur

Je craque une nouvelle fois pour un challenge ! Cette fois c'est celui de platinegirl.

Le but ? Mettre le logo "coup de coeur" pour les livres qu'on a adoré, dévoré et qu'on aimerait que tout le monde lise !

Il est aussi possible de mettre des coups de gueule pour les livres quon a détesté et qu'on ne voudrait voir dans aucune bibliothèque.

Le concours se termine le 12/12/12.

 

Pour cela 2 catégories:

Les coeurs de pierre: ceux-là ont le droit à un seul coup de coeur et coup de gueule par mois.

Les coeurs d'artichauds: ceux-là ont droit à trois coups de coeur et coups de gueule par mois.

 

Pour les coeurs d'artichauds, si les 3 coups de coeur/gueule ne sont pas utilisés, vous en avez un en bonus pour le mois suivant !

 

Personnellement je me suis inscrite dans la catégorie coeur de pierre car je ne suis pas une grande liseuse, donc je sais que mes 3 coups de coeur par mois ne seraient jamais utilisés.

 

Si vous voulez plus d'infos, rendez-vous  ici !

 

Mon bilan de mes coups de coeur et coups de gueule sera mis en ligne sur une page dédiée au challenge que vous pouvez retrouver ici !

Je l'actualiserai tous les mois afin que vous puissiez y trouver TOUS mes coups de coeur d'un seul coup d'oeil !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article