Réception du SWAP de l'Amour

Publié le par douline

paris romantiqueIl y a quelques semaines je m'étais inscrite au SWAP organisé par Ade2310 sur Livraddict et hier soir dans ma BAL j'ai trouvé un joli petit colis de ma swappée ! Je suis d'ailleurs la première à avoir reçu son swap.

J'avoue que je m'attendais à le recevoir un peu plus tard et j'ai donc été ravie de ne pas avoir à attendre la semaine prochaine !

Bref, trève de blabla et place aux images !

 

DSCF1816     DSCF1817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir Sheranas, ma Swappée, a bien rempli et tout bien décoré le colis ! Il y avait plein de petits conffettis en forme de coeur, c'était trop mignon ! Et je suis fan du papier cadeau trop girly sans parler de la carte qui est complètement dans mes goûts !

Et une fois déballé ! Tout plein de jolis paquets !

 

DSCF1823Et voilà les surprises romantiques ! J'ai déjà essayé le gloss et il sent boooon ! Comme les bonbons au Coca *-* Le flacon en haut se sont des sels de bain, bon je n'ai pas de baignoire mais mes parents si, donc j'essayerai ça à mes prochaines vacances. Sheranas a pensé aussi à mon smashbook avec des autocollants et autres décos.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1824Une autre surprise ! Une tasse que je trouve vraiment super jolie ! Je crois que c'est ma surprise préférée !

Bon je ne suis pas vraiment une grosse buveuse de boissons chaudes donc je ne m'en servirait sûrement pas pour ça. Je pense y ranger mes marques-pages. En tout cas elle fera très bien sur mon bureau !

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1825DSCF1828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tasse cachait une jolie boule à neige qui trône déjà dans ma petite bibliothèque ! En plus elle va parfaitement avec la déco de mon appartement que j'ai fais rouge et noir ! Top quoi !

 

DSCF1820Et voilà les marques-pages ! Je suis COMPLETEMENT fan de celui de droite, j'adore l'image ! Je trouve aussi ceux fait mains vraiment super chouettes ! Je comptais apprendre à en faire en papier comme celui du milieu mais j'ai jamais pris le temps, peut-être devrais-je le prendre parce que en vrai c'est vraiment cool.

Celui au points de croix (Sheranas corrige-moi si je me trompe parce que j'y connais pas grand chose ><) est vraiment très joli ! Tu es très douée !

 

 

 

 

DSCF1831Et voilà les gourmandises sur lesquels on peut le voir j'ai sauté dessus ! Ils ne reste déjà plus de Petits Coeurs Chocolats ! C'était des gâteaux que j'adorais avant mais dont j'avais totalement oublié l'existence alors j'avoue que je les ai tous dévoré à peine le colis ouvert. C'était booooon !

Pour les Lutti, Sheranas tu as dû choisir un des seuls paquets de bonbons que je ne connaissais pas du tout de cette marque ! Et quelle découverte ! Comme d'habitude avec Lutti j'ai adoré ! J'en mange d'ailleurs en écrivant ces lignes !

En tout cas j'ai trouvé ça super chouette que tu suives le thème du SWAP jusque dans les gourmandises !

 

DSCF1830Les livres surprises romantiques ! J'ai feuilleté le premier et j'avoue qu'il me plait beaucoup ! Vu que j'ai un peu de mal en amour, je vais peut-être en découvrir la raison qui sait.

Le second livre est aussi sympa surtout le côté textos. Il y a un autre côté avec des logos d'amour mais qui me plaît un peu moins.

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1832Enfin le plus important, les livres ! Et là hiiiii j'ai juste envie de crier ! J'ai failli craquer pour Janes Jones 2 semaines avant la réception de ce SWAP, j'allais l'acheter en même temps que Le Duc Mis à Nu et finalement je l'ai reposé au cas où Sheranas aurait l'idée de l'acheter. Et j'ai bien fait ! Il me tarde VRAIMENT de le lire !

Et j'ai une seconde fois envie de crier car Et Si C'était Vrai... me tentait tellemeeeeent ! J'ai jamais osé l'acheter et là je vais enfin pouvoir le lire ! Ca va être en même temps une découverte de l'auteur pour moi.

Rah Sheranas tu pouvais pas mieux tomber au niveau des livres vraiment !

 

DSCF1833Et voilà ce que ça donne une fois tout réunis ! Pas mal hein ? Sheranas m'a vraiment gâtée !

 

Ce SWAP étais mon premier et je dois dire que c'était une super expérience ! J'ai maintenant hâte que ma Swappée reçoive elle aussi son colis et que tout ce que je lui ai offert lui plaira !

Si l'occasion se représente, je suis persuadée de retenter l'aventure ! A un prochain SWAP !

 

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Sheranas, c'est par là !

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis super heureuse que ça te plaise !<br /> Maintenant à mon tour j'ai hâte de recevoir ton colis !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> NB : le marque page de gauche est bien réalisé en point de croix et autres petits points, tu ne t'es pas trompée !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ton colis était vraiment super !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de faire d'autres SWAP maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super 1er colis! J'adore la tasse est trop mignonne!<br /> Heureuse que ton 1er swap ce soit bien passé!
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est trop belle hein ! J'y ai déjà mis tout mes marques-pages et ça fait trop beau
A
Quel beau colis ! J'adore la tasse et les MP's, ils sont très beaux. ^^<br /> Franchement, ça donne envie de voir le reste des colis et surtout, de recevoir le sien propre ! J'ai hâte que le mien arrive dans ma BAL pour déballer toutes ces surprises romatiques. =D<br /> <br /> En tous cas, profite bien de tout cela.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis vraiment FAN des marques-pages ! Je les adore !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, vivement les autres colis ! J'adore regardé ce qu'ont reçu les autres.<br /> <br /> <br /> <br />