Queen Betsy t.1 : Vampire et Célibataire - M.J Davidson

Publié le par douline

Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

queen-betsy-tome-1-vampire-celibataire-mary-j-L-7IPOlaDepuis que j'ai découvert la chick-lit cet été, je n'arrête plus ! Et c'est encore une fois une bonne pioche !

 

Certes l'histoire n'est pas sensationnelle mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de livre. Je n'en ai pas moins été complètement scotchée ! Impossible de m'arrêter ! On suit avec un réel plaisir la découverte du monde vampirique par Betsy qui devra se frotter à de méchants vampires.

Ce livre est un condensé d'humour et de situations que les réactions de Betsy rendent vraiment cocasses. Elle a d'ailleurs une répartie d'enfer !

Je me suis aussi surprise plusieurs fois à vraiment rire et non sourire !

 

Au niveau des personnages, c'est tout autant une réussite !

Que ce soit Betsy, ses amis, Sinclair ou les personnages secondaires comme la mère de Betsy, je les ai tous trouvé vraiment attachants et déjantés.

 

Le livre se lit très rapidement grâce à un style fluide et dynamique. C'est bien dommage que le roman ne soit pas un peu plus long (même s'il est tout de même d'une longueur tout à fait correct)! J'aurai adoré rester encore un peu plus aux côtés de Betsy.

 

En bref, si vous voulez passer un bon moment de détente et rire un bon coup, et qu'en plus vous êtes fan de bit-lit, ruez-vous dessus !

De mon côté je cours me procurer le second tome !

 

Points forts :

Un humour décapant

Des personnages haut en couleurs

Une histoire simple mais accrocheuse

 

Point faible :

Trop court ?

 

72

 

 

 

Coup de coeur !

Publié dans Chick-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'arrête pas de voir des avis positifs de ce roman !!! Rah !!! Je vais devoir me le procurer !!!
Répondre